• Lead Me To The Cross (Menes-moi à la croix) a mediter nous pauvres sots


    Sauveur je viens
    Tranquille mon âme se souviennent
    Colline de remboursements
    Où Ton sang a été déversé
    Pour ma rançon
    Tout j'ai chéri une fois
    Je compte tout cela comme perdu

    Menes-moi à la croix
    Où Ton amour versé
    Apportes-moi à mes genoux
    Seigneur je me couche
    Débarrasses-moi de moi
    Je t'appartiens
    Menes-moi, menes-moi à la croix

    Tu es comme moi
    Tenté et trialed
    Tu es
    Le mot devenu chair
    A porté mon péché et mort
    Maintenant tu es monté

    À ton coeur
    À ton coeur
    Menes-moi à ton coeur
    Menes-moi à ton coeur

     

    « bon app et aprem a tous avec le chédouce nuit a tous et a mon ti coeur »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :