• libre dans sa tête

     

    Accueil

    "Une des dispositions constantes de l'homme est de souhaiter être ailleurs que là où il est." (Jacques Réda)

    Accueil

    « El Amor Se Te Parece Minouche la coquine et ti coeur ? »

  • Commentaires

    5
    cocotte68
    Dimanche 6 Février 2011 à 22:03

    merci mon loulou pour cette magnifique chanson ,

    une de mes favorites de mon chouchou ....

    bizoux tout doux

     

    4
    Dimanche 6 Février 2011 à 17:07

    le plus bel endroit reste les bras de la personne qu'on aime :-)



    Bonne fin de weekend ^^) BIZZ'YOU


     

    3
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Dimanche 6 Février 2011 à 13:14

    tres bon dimanche tit gars je suis attendue chez les dinos je repassate plus tard ...


    bizouilles

    2
    FMR Profil de FMR
    Dimanche 6 Février 2011 à 12:25

     J'ai trouvé le paquet devant la porte c'était très touchant et très rare de recevoir un paquet d'amitié je le prends je l'ouvre ne laisse rien échapper et viens déposer ces quelques mots de sympathie bisous


     


     

    1
    Dimanche 6 Février 2011 à 12:18

    coucou viens te souhaiter un très bon dimanche chez nous toujours un temps gris de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :