• ma france.une agreable journée a tous .en particulier a ma GIGI et le clown POPI

     

    Accueil

    Les sentiments produisent le courage actif, et la philosophie le courage passif.
    Marie-Jean Hérault de Séchelles

    Accueil


    « DOUCE NUIT ET DE DOUX REVEStres belle la madame enchanté .bonne fin de journée a tous . »

  • Commentaires

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 15:46

    BONJOUR    UNE  PETITE VISITE EN CE PREMIER JOUR D AUTOMNE ENSOLEILLE     BISOUS     A PLUS

    4
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 12:49

    kikou mystere oulaaaaaaaaaaaaaa c trop haut j'ai le vertige lol

    alors on allait m'oublier hein pas bien je note voila lol

    gros bizzzzzzzzzzz a toi et a mme passer une bonne journee

    3
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 09:40

    salut mon barthez ...



    c'est aujourd'hui ou jamais les loulous ..hein mon tit mec ?


    on va pas se faire enfler du cornet par une bandes de taffioles ..qui eux contrairement aux tites français que nous sommes (precisons tout'd'même que nous avons un gros potentiel ) n'auront pas a se soucier de leurs retraites puisqu'ils se la font sur notre dos jours apres jours les bougres !!!!!


    allez bougez du fion ...et tous au front ! ( tite precision pour melusine " le front c'est pas celui de ta tête on est bien d'accord?")

    2
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 09:37

    Alors on va bouloter en vélo ce matin ? ? ?


    Bisous tout plein et très bonne journée :-)

    1
    melusine12 Profil de melusine12
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 08:39

    coucou, c'est clair que pour ma retraite, y va pas rester grand chose...


    bonne journée a toi


    amitié d'une demi- blonde ( mais bientot devenir une vrai a force de frequenter le blog de la popi!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :