• ma religion dans son regard

    Dieu nous regarde monter les châteaux de cartes de nos projets jusqu’au jour imprévisible où il tape du poing sur la table et fait tout s’effondrer : quelque chose, enfin, arrive.

     

    Dieu nous regarde monter les châteaux de cartes de nos projets jusqu’au jour imprévisible où il tape du poing sur la table et fait tout s’effondrer : quelque chose, enfin, arrive.

    Dieu nous regarde monter les châteaux de cartes de nos projets jusqu’au jour imprévisible où il tape du poing sur la table et fait tout s’effondrer : quelque chose, enfin, arrive

    « que serais je sans toi cocotte. Bonne soirée avec Coluche »

  • Commentaires

    1
    cocotte68
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 22:09

    moi aussi je l'ai trouvé dans ton regard ma religion ....

    te zaiiiimme mon tit coeur à moi

    tendres bizoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :