• Magic System - Zouglou Dance

    J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer en toute liberté...

     

    « bon dimanche a tousLa Jument De Michao .bonne soirée a tous »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 3 Avril 2011 à 18:58

    ♥MES CRÉATIONS VOEUX Bonne semaine ect..♥


    je viens te faire un gros calin et te déposer le lien magique de mon billet féerique bizou ohhh que j,aimerais embarquer dans ce bateau..Moi qui adore la mer et l'océan je partirais en voyage ca c'est certain si j'avais cette embarcation ;) bonne soirée mon grand xx


    http://douceurfeerique.eklablog.com/#!/si-j-etais-une-fee-au-clair-de-lune-a3348890

    1
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Dimanche 3 Avril 2011 à 17:29


    dis donc tit gars tu pourrais virer la salade que tu as entre les ganaches quand tu viens chez popinette ..c'est quoi ce laisser aller hein??? allez tiens c'est bien parceque c'est toué



     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :