• "Manu"

     

    Accueil

    Les hommes sensibles préfèrent le soir au matin, la nuit au jour, et la beauté des femmes mûres à celle des jeunes filles.
    Léautaud (Paul)

    Accueil


    « bonne fin d apres midi a touspopi tu es servie »

  • Commentaires

    2
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Mardi 7 Septembre 2010 à 18:23

    punaise manu !! j'y ai cru!!!! bougre le drole !! et mon homme a poils alors ??????????????


     


    pfff quel coup dur ...sais pas si je vais m'en remettre ..


    au fait merci pour mon bouquin , popi a repondu..hu hu !!

    1
    Mardi 7 Septembre 2010 à 18:17

    PFFFFF zaime pas cette chanson

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :