• Marie Laforêt - L'amour comme à 16 ans

    Fais-moi l´amour comme à 16 ans
    Fais-moi l´amour sans expérience
    Fais-moi l´amour timidement
    Comme un beau soir d´adolescence
    Dis-moi les mots qui n´osent pas
    Fais-moi les gestes qui hésitent
    Etouffe-moi entre tes bras
    Fais-moi l´amour un peu trop vite

    Fais-moi l´amour comme à 16 ans
    Et fais offense à ma pudeur
    Avec tes larmes et des serments
    Fais-moi l´amour, l´amour avec le cœur
    Sois mon premier fruit défendu
    Sois maladroit et moi docile
    Emerveillés, un peu émus
    Toi collégien, et moi petite fille

    Fais-moi l´amour comme à 16 ans
    Fais-moi l´amour sans expérience
    Fais-moi l´amour timidement
    Comme un beau soir d´adolescence
    Fais-moi l´amour comme à 16 ans
    Plein de candeur et d´impatience
    Et que mon cœur un court instant
    Retrouve un peu de son enfance

    Fais-moi l´amour comme à 16 ans
    Fais-moi l´amour sans expérience
    Fais-moi l´amour timidement
    Comme un beau soir d´adolescence
    Sois mon premier fruit défendu
    Sois maladroit et moi docile
    Emerveillés, un peu émus
    Fais-moi l´amour un peu trop vite

    « Nolwenn Leroy Et Roberto Alagna - Ne Me Quittes Pas Princesse devant la mer un soir »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :