• Merci a une internaute je ne connaissais pas ce chanteur.A ecouter sans modération

    La voisine est gentille
    Le mari est sympa 
    Et les enfants pareil 
    Quand on s'croise
    A la grill' 
    On s'dit comment ça va? 
    On pense de quoi j'me mèle
    On s'dit qu'ça s'rafraîchit
    Qu' c'est l'hiver qui s'annonce 
    Et qu'i' fait plus chaud l'été 
    Comm' on s'dit qu'des conneries
    Et qu'on s'fiche des réponses 
    C'est pas d'main qu'on va s'fâcher

    La sortie des écoles 
    La queue des superettes
    Le métropolitain 
    Ca m'donne des idées folles
    Des envies d'île déserte 
    Des projets tibétains 
    C'est bourré d'gens qu'il faut 
    Pas mettre au pied du mur 
    Ils le savent même pas eux-même 
    Si les gens sont normaux
    C'est pas dans leur nature
    C'est seul'ment qu'y'a pas d'problème

    Si dans ma rue, y'a qu'des gens tranquilles
    C'est faute de guerre civile 
    Si dans ma rue y'a pas d'tortionnaires 
    C'est qu'on n'est pas en guerre 
    Si dans ma rue y'a pas d'collabos 
    C'est faute de gestapo 
    Les gens gentils sont souvent des salauds
    En manque de scénario

    On fait des apéros 
    On partage les merguez
    En jogging et basket
    On fait tout comme il faut
    Pas un mot qui déplaise
    Pas d'raison qu'on s'déteste
    C'est des gens, t'y crois pas 
    Des mamies-confiture 
    Des "Bon Dieu sans confession" 
    Vas savoir c'qu'ils f'raient pas 
    A la Kommandantur 
    Pour des oeufs et du jambon

    Si dans ma rue, y'a qu'des gens tranquilles 
    C'est faute de guerre civile
    Si dans ma rue y'a pas d'tortionnaires 
    C'est qu'on n'est pas en guerre
    Si dans ma rue y'a pas d'collabos 
    C'est faute de gestapo 
    Les gens gentils sont souvent des salauds 
    En manque de scénario

    Quand j'me blesse au journal 
    Que j'm'écoeure au vingt heures 
    Que j'me brûle à l'IFOP 
    J'rêve de battre à la voile
    Tous les r'cords de lenteur
    J'ai l'humeur misanthrope 
    J'ai le blues asocial
    J'ai le blues parano 
    J'ai le blues qui S.O.S
    Si tout baigne au bercail
    C'est pas grâce aux agneaux 
    C'est qu'les loups vont à la messe

    Si dans ma rue, y'a qu'des gens tranquilles 
    C'est faute de guerre civile 
    Si dans ma rue y'a pas d'tortionnaires 
    C'est qu'on n'est pas en guerre 
    Si dans ma rue y'a pas d'collabos
    C'est faute de gestapo 
    Les gens gentils sont souvent des salauds 
    En manque de scénario

    « Avant de dodoterun geste avant l'hiver? »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 22:40

    Tout comme lui... Bisous

    Quand j'me blesse au journal 
    Que j'm'écoeure au vingt heures 
    Que j'me brûle à l'IFOP 
    J'rêve de battre à la voile
    Tous les r'cords de lenteur
    J'ai l'humeur misanthrope 
    J'ai le blues asocial
    J'ai le blues parano 
    J'ai le blues qui S.O.S
    Si tout baigne au bercail
    C'est pas grâce aux agneaux 
    C'est qu'les loups vont à la messe

    1
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 21:47

    bonsoir mystere

    je viens aux nouvelles car ces jours derniers pas eu le temps trop occupations et les journées bien trop courte pour moi je ne voit pas le temps passsé. j'espère que tu va bien et que ta semaine se déroule comme tu veux avec le soleil . chez nous il fais beau ,aussi j'en profite pour faire du netoyages dehors avant que l'hiver arrive ensuite je trouverais plus de temps libre pour venir voir les amies amis . il me semble que j'ai deja entendu cette chanson. je te souhaite une tres bonne soirée une douce nuit bisous

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :