• monia

    monia

    monia

    « bonne nuit a tous .bon début de soirée a tous »

  • Commentaires

    1
    soso58
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 20:50

    Hello bonsoir  mon doux rêveur....Je met mon ptit com ici,car j'adore cette chanson

    elle me rappelle de si beaux souvenirs....Un beau moment de rêve,je l'écoute et je repart

    des années en arrière,c'est fou comme une chanson peut nous transporter loin  et nous faire revivre

    certain moments précieux!!!!merci pour cette chanson....J'espère que tu a bien commencer cette nouvelle année et qu'elle te sera belle douce et heureuse....Bonne soirée mon ami  et gros bisous  d'une rêveuse...

    Sonia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :