• Moody Blue

     

    Accueil

    Il faut avoir de la patience pour aimer.
      Marc Levy

    Accueil

    « Minouche la coquine et ti coeur ?douce nuit a tous et toi aussi ti coeur »

  • Commentaires

    2
    Lundi 7 Février 2011 à 09:30

    J'avais laissé un GROS POUTOUX ici bon puisqu'il n'est plus là je t'en fais un millier BIZZ ++

    1
    cocotte68
    Dimanche 6 Février 2011 à 21:52

    eh bien au vue de la météo annoncée pour demain , j'en attrappe un gros paquet de baisers ...

    j'espère que tu en vois autant que moi , et meme si ce n'est pas le cas, je t'en envoie au centuple .

    douce soirée et belle nuit pleine d'étoiles et de doux rêves ...

    ps, une chanson d'elvis que j'adorre ....

    merci pour ce partage

    te te t'aiiiiiimeeee mon bébé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :