• Parce que le rêveur aime.

    No me abandonas así
    Ne m'abandonne pas ainsi
    Hablando sólo de ti
    En parlant seul de toi
    Ven y devuelveme al fin
    Viens et reviens-moi au final
    La sonrisa que se fue
    Le sourire qu'il y avait
    Una vez más tocar tu piel
    Une fois de plus toucher ta peau
    El hondo suspirar
    La desirer profondement
    Recuperemos lo que se ha perdido
    Nous recupererons ce dont on a perdu

    [Chorus]
    [Refrain]

    Regresa a mí
    Reviens-moi
    Quéreme otra vez
    Aime-moi d'une autre façon
    Borra el dolor
    Efface la douleur
    Que al irte me dio
    Que tu m'as donné en partant
    Cuando te separaste de mí
    Quand tu t'es séparée de moi
    Dime que sí
    Dis-moi que oui
    Ya no quiero llorar
    A présent je ne veux pas pleurer
    Regresa a mí
    Reviens-moi

    Extraño el amor que se fue
    Etrange l'amour qu'il y a eu
    Extraña la dicha también
    Etrange je le dis encore
    Quiero que vengas a mí
    Je veux que tu viennes à moi
    Y me vuelvas a querer
    Et tu me reviennes pour aimer
    No puedo más si tú no estás
    Je ne peux faire plus si tu n'es pas là
    Tienes que llegar
    Tu dois arriver
    Mi vida se apaga sin ti a mi lado
    Ma vie s'éteint sans toi à mes côtés

    [Chorus]
    [Refrain]

    No me abandonas así,
    Ne m'abandonne pas ainsi
    Hablando sólo de ti
    En parlant seul de toi
    Devuelveme la pasión de tus brazos.
    Reviens-moi avec la passion de tes bras

    [Chorus]
    [Refrain]

    « agréable soirée a tous avec Léo Férré - Ils Ont Voté demeure-et-jardin Rouen le rêve a portée de main »

  • Commentaires

    4
    capucine24 Profil de capucine24
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 21:12


    Des fleurs pour rêver, pour voir les choses encore plus belles :dans cette vie qui est parfois difficile .


    Je t'envoie un bisou d'amitié .


    CAPUCINE .

    3
    soniab58 Profil de soniab58
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 10:40

    Moi aussi j'aime bien!!!!Bonjour mon ami  rêveur,quel plaisir

    de te revoir chez moi,merci ....C'est avec une grande

    émotion que je retrouve mes amis,mon ptit monde

    ou j'aime y rêver,m'évader,ça m'aide à aller de l'avant....

    Et cette amitié est si belle et importante dans ma vie.....

    passe un beau week end  doux rêveur....Gros gros bisous

    ta rêveuse Sonia

    2
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 20:48

    A toi aussi Douce une douce nuit .Bisous.

    1
    Douce.
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 20:45

    Bonsoir,

    J'aime bien aussi... Douce nuit . Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :