• pas de boogie woogie eddy mitchell

    Accueil

     

    Non ! Je ne regrette rien car ma vie, car mes joies aujourd'hui, ça commence avec toi !
    Parole de Michel Vaucaire.

    Accueil

    « bon debut de soiréeJohnny Clegg and Savuka - Asimbonanga »

  • Commentaires

    2
    cocotte68
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 19:50

    vite mon coeur , ne perdons pas de temps , allons faire notre prière et hopla  c'est parti pour une longue soirée de boogie woogie

    1
    cocotte68
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 19:47

    moi non plus mon tit coeur je ne regrette rien,

    surtout pas de m'être laissé convaincre par mon amie armonie d'ouvrir  blog ici .... la suite tu la connais.... lol

    j'adorre ta nouvelle playlist , je pense que je vais passer la soirée chez toi ....

    doux bizoux mon tit coeur ;;

    Je t'aiiiiimmmmmeee

    http://www.youtube.com/watch?v=wMY0Ny4rT60

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :