• petit repos ..

     sissi du 59.

    la louve 3

    miss popi

    lolo 78

    douce

    tite clownette

    sonia 58

    bisous et a bientot

    ma cocotte de suite j'arrive...

    « Leny Escudero Ballade à SylvieDemeure et Jardin le magasin de décoration rouennais. »

  • Commentaires

    7
    soso58
    Mardi 24 Janvier 2012 à 09:02

    Hello,une pensée pour mon doux rêveur....

    Bonne semaine  mon ami  et gros bisous

    ta rêveuse Sonia

    6
    soso58
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 11:28

    Bon dimanche doux rêveur....Reçois ce bisous

    plein d'amitié....Ta rêveuse Sonia

    5
    soso58
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 17:52

    Bon repos doux rêveur....Bon week end,à bientôt

    tout gros bisous de ta rêveuse Sonia

    Ici retour de la neige....bisoussssssss

    4
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 14:02

    Bonjour mon beau Mystère je passe en ce vendredi enneigé pour te souhaité un bon week end ét repose toi bien pour nous revenir en forme passe un bon vendredi mon beau ...de Pepette xxx

    3
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:31

    petit coucou avec la pluie pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    2
    Douce.
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 11:40

    Repose-toi bien... Bisous

    1
    cocotte68
    Mardi 17 Janvier 2012 à 19:33

    youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , enfinnnnnnnnnnnn ....

    fais vite j'ai faimmmmmmmmmmmmmmm

    http://youtu.be/pBxdEhCupOU

    bon repos mon loulou ...

    moi aussi vais en prendre ...

    tendres bizoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :