• Pierre Groscolas - Fille du vent

    Fille du vent et du soleil
    Au fond de mon cœur tu éveilles
    L´envie de vivre auprès de toi.
    Quand tu me donnes ton empire
    D´amour, de charme et de plaisir
    Moi je me sens devenir roi.

    Crier d´amour dans une gare,
    Briser ma voix pour t´appeler,
    Noyer ma vie dans ton regard,
    Brûler mes doigts pour te garder.

    Fille du vent et du soleil
    Envole-toi de mon sommeil
    En venant vivre auprès de moi.

    Vouloir ton corps dans un espoir,
    Mourir à force de prier,
    Me recréer de tout mon art,
    Aimer tous ceux de ton passé.

    Fille du vent et du soleil
    Au fond de mon cœur tu éveilles
    L´envie de vivre auprès de toi

    « Pendant que le marin...Le livre de la pauvreté et de la mort.Rainer Maria Rilke (1875-1926) »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 19:29

    oopshttp://www.bde.espci.fr/clubs/forum/images/smilies/a_gene.gif Doux bisous et bon weekend 

    1
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 11:31

    j'aime le romantisme...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :