• popi tu es geniale mème les p'tiots la rigolade.bisous a tous

     

    Accueil

    Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.
    Beaumarchais (Pierre Augustin Caron de)

    Accueil


    « douce nuitdarling faisons l'amour ce soir »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 14:32

    rires et sourires

    quelle belle petite bouille il a le bébé!

    et la photo de gigib...superbe!

    bonne journée

    3
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 10:36

    Hihi j'étais pas encore tout à fait réveillée


    Je repasse plus tard pour voir la vidéo


    Gros enormes POUTOUX en attendant, les p'tiots  nous en font parfois voir de toutes les couleurs, mais les couleurs nous on aime ça MDR


    Photobucket


    Bisous bisous ++

    2
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 10:35

    Mystère coucou
    Belles photos pleines de joie de vivre qu'el plaisir à voir


    Nous revoici vendredi déjà et je suis ravie à nouveau de venir te dire bon week-end et semaine en ce début d'automne
    Je regrette bien l'été passes une bonne journée
    Grosses bisesImageShack, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    1
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 08:29

    ohhhhhhhhh elle est toute contente la gamine de voir un gentil message comme ça dés son ouvrage de noeils matinal....


    merci le cetelem qui ne reponds pas ames messages !!


    bon la suis un tit peu debordée mais je reviens dans la matinée promis !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :