• pour ma douce gigi

     

    Accueil

     


    "Aimer c'est aussi souffrir. Ce pénible déracinement est aussi une récréation : en se détruisant c'est l'autre que l'on installe en soi, l'Autre qui est plus que soi-même."

    Accueil


    « une agréable journée a tousCe soir mon ange »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 18 Août 2010 à 21:19

    Je suis tout émouvée mais voilà l'amour c'est pas une question de choix


    Bisous tout plein, la vidéo est très belle


    Aimer c'est devenir "un" tout en restant deux


    Je pense que c'est  encore + une "re-création" du nous un ensemble uni et indissociable

    1
    Mercredi 18 Août 2010 à 20:52

    en se détruisant c'est l'autre que l'on installe en soi, l'Autre qui est plus que soi-même 

    Cette phrase en dit long et elle ma foi tellement vrai, alors je ne dirai qu'une chose: tu dois etre quelqu'un qui a touché les choses de l'amour au plus profond 

    bonne soirée et à bientot!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :