• pour ma GIGI a son LIBERTATE

    Accueil

     

    Le bonheur [...] est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel qu'à force de culture.
    Restif de La Bretonne (Nicolas Restif, dit)

    Accueil


    « THE SOULJERS - CHINESE CHECKERSPOUR LA P'TIOTE BLONDE »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 09:57

    Kissoux de bonne journée  Alors on a eu du mal de sauter du lit ? ? ?  'tit bec en t'attendant :-)

    3
    Pika71
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 17:03

    coucou plein de bonheur pour mes deux amis et gros mimis à toi

    2
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 13:27

    hey ma croix ...trop fort ! merci pour la banane j'adore , oh punaise.. que des bonnes choses la dedans...avatar animé sexy 

    1
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 12:30

    Sans couleurs
    Sans saveurs
    C'est gens là
    Devant moi
    Pas d'écho dans mon coeur
    A par toi,rien que toi
    Je voudrai m'inventer des ailes
    Et toujours fuire
    Dès qu'on m'appelle
    Pour rennaître avec toi
    Sous un ciel baigner de lumière
    Et ne faire qu'une seule prière

    C'est comme si tu portais le seul amour
    Qui saurais me guider
    Pour faire enfin de toi
    L'homme que j'attendais
    Celui qui révèlerait
    Cette femme qui vit si fort en moi

    Quatre murs élevés
    Contre toi,contre moi
    Pas la force de crier
    Prisonnière sans ta voix
    Le jours se meurt en semaine
    Qui s'éternisait quand je saigne
    Je doute au loin de toi
    Mais je me suiverai que tes mysteres
    Car je ne sais qu'une prière

    C'est comme si tu portais le seul amour
    Qui saurais me guider
    Pour faire enfin de toi
    L'homme que j'attendais
    Celui qui révèlerait
    Cette femme qui vit si fort en moi

    Fille du ciel
    Tu m'appelles
    Entend moi
    Répond moi
    Et que brûle des soleil
    Pour iluminer nos pas
    Que resonne à toute heure
    Notre écho du bonheur

    C'est comme si tu portais le seul amour
    Qui saurais me guider
    Pour faire enfin de toi
    L'homme que j'attendais
    Celui qui révèlerait
    Cette femme qui vit si fort en moi


     Tu es adorable Hiiiii je la mettrais moi aussi sur le blog c'est vraiment très beau  Bisous tout plein  Bon ' aprem BIZZ ' YOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :