• pour ma lilibulette

     

    Accueil
    Que disent deux chats lorsqu'ils tombent amoureux ?
    On est "Félin" pour l'autre

     

     

    Accueil

    Nul ne rencontre deux fois l'âme soeur !

    Même une fois, c'est rare...

    Si tu as la chance de la trouver

    Ne la laisse pas s'évader


    « une agréable soirée a tousbonne soirée a tous »

  • Commentaires

    2
    cocotte68
    Mercredi 9 Février 2011 à 13:18

    coucou mon tit coeur ,

    comme c'est mimi les tit chats Zamoureux ,

    je le pense aussi, nous devions nous rencontrer ,

    c'était écrit sur les lignes de notre destin ....

    et il semble bien aussi que nos deux âmes se soient bien trouvées ,

    et que rien ni personne ne pourra nous séparer ....

    JE TE  Z'aiiiiimmmmeeeee mon  tit chaton calin ...

    1
    Mercredi 9 Février 2011 à 13:03

    coucou viens te souhaiter un très bon mercredi retour de la grisaille chez nous de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :