• pour mon amie sissi de bourgogne

     

    Accueil

    " Combien l'amitié mérite de respects et d'éloges !
    C'est elle qui fait naître, qui nourrit et entretient les plus beaux
    sentiments de générosité dont le coeur humain soit capable. "
      Jean Boccace

    Accueil

    « pour ma lilibuletteL'ENVIE D'AIMER »

  • Commentaires

    2
    pika71
    Jeudi 10 Février 2011 à 12:55

    ma voisine alors bonne journée bisous

    1
    cocotte68
    Lundi 7 Février 2011 à 18:37

    joli clin d'oeil à ma grande soeur ,

    tu vois ma sissi , te suffit de traverser le jardin pour aller au bal ... te faire draguer par un choli chti ... MMMMDDDDDRRRR

    GROS  bizoux à toi et àmon lilibullot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :