• pour mon ti clown préféré.

     

    Accueil

    Certains souvenirs sont comme des amis communs, ils savent faire des réconciliations [...]
    Proust (Marcel)

    Accueil


    « douce soirée a tousj apprecie .pourquoi ?mystere.bon app a tous »

  • Commentaires

    4
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 15:14

    salut msieur mystere ...je pense que ça doit etre clean comme ça !!


    t'inquietes elle boude  pas de la bouille la gamine , juste un tit week surchargé !!......


    passez..un bon dimanche ...

    3
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Samedi 9 Octobre 2010 à 11:52
    2
    Samedi 9 Octobre 2010 à 10:49

    Bonjour Mystère, merci pour ton intérêt en passant sur mon blog. Je viens de découvrir  ton blog il est agréable à visiter avec ces très jolies photos de la nature, des sous-bois et aussi de la belle musique, merci pour cette belle chanson de Johnny Cash. Bon week-end. "Evelyne"

    1
    Samedi 9 Octobre 2010 à 10:40

    ^^) j'ai faim . . .



    Bisouilles :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :