• pour rire

  • Commentaires

    4
    cocotte68
    Lundi 2 Mai 2011 à 13:00

     

    test concluant ,

    toi et moi

    70% une bonne moyenne je pense ..

    ça ne peut pas être 100 % ce serait monotone

    gros bizoux mon loulou

    3
    FMR Profil de FMR
    Dimanche 1er Mai 2011 à 18:08

    je crois que mon message à fait un beug  lui aussi !

    je te disais pas arrivée à faire le test beug ....pas grave je me sauve dans tes cabanons de bora bora c'est bien c'est beau c'est chaud et j'ai les pieds dans l'eau bonne soirée et bisous

     

    2
    BPK
    Dimanche 1er Mai 2011 à 14:11

    LOL zoubidoux j'ai essayé XD ça fait beaucoup

    1
    Dimanche 1er Mai 2011 à 13:58

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon 1er mai avec plein de bonheur de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :