• Pour St pognon voila ce que vous êtes capable.

    « J'adore !prenons exemple.Syracuse - Yves Montand »

  • Commentaires

    4
    Mardi 16 Septembre 2014 à 10:26

    Je reviendrai te faire une explication de texte... je n'ai pas le temps aujourd'hui!

    3
    Lundi 15 Septembre 2014 à 15:13

    Pas du tout ! pour moi l'affectif est bien plus important que le matérialisme, au diable l'argent tant qu'on a de quoi s'abriter et se nourrir, mais même au plus bas, je ne m'abaisserais pas d'avantage :-p . . . un peu de fierté NA MAIS HO !

    2
    Lundi 15 Septembre 2014 à 12:52

    Mdrrrrrrrrr pour le montage ,ça ne m'était pas venu à l'esprit.

    1
    Lundi 15 Septembre 2014 à 09:45

    Alors là ! je me demande bien pourquoi le peuple est représenté par une femme ? cela dénote bien l'état d'esprit de celui qui a fait ce "montage" si j'ose dire....

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :