• pour une Douce inconnue que j ai fait pleurer hier,mais faire rêver aujourd'hui .


    Douceurs d'Avril
    aux parfums subtils
    fraîcheur du matin
    à l'arôme jasmin.
    Entre hiver et été
    tu nous fait savourer
    tes couleurs dorées
    au soleil tes reflets.
    Brin de plaisir
    juste à cueillir
    pour une fleur
    avec ton coeur
    à offrir.
    Le chant de ta semence
    nous donne l'espérance
    d'une récolte bonheur
    par tes graines de coeur.
    Comme un oiseau sur un fil
    Pour toi je chante Avril
    Tes odeurs m'ennivre
    tes fleurs joie de vivre
    Robe est ton âme
    tu es comme une femme
    à qui l'on veut donner
    un parfum azuré.

    pour une Douce inconnue que j ai fait pleurer hier,mais  faire rêver aujourd'hui je l'espère.


    « douce soirée avec Ce monde n'est qu'une illusionbonne fin de journée a tous »

  • Commentaires

    2
    @
    Mercredi 11 Avril 2012 à 20:37

    Ce n'était pas de ta faute en plus ! la vie m'a laissée écorchée vive, je dois faire avec.

    1
    @
    Mercredi 11 Avril 2012 à 19:48

    Oh! ce que tu es gentil.........ça me touche beaucoup, vraiment beaucoup...je t'embrasse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :