• Qu'est-ce que j'aime ça

    On la connait cette patience
    Cette forme d'intelligence
    Qui nous balance la route à prendre
    On connait bien les pratiques
    La projection élastique

    Tout comme un coma idyllique
    On reconnait ces tourmentes
    Qui réclament un certain silence
    Quand elles aimeraient que l'on se rende
    On connait bien et atteste
    La manière on se fout du reste
    Même si un jour on le regrette

    Qu'est-ce que j'aime ça
    Est-ce que t'aimes ça?
    Qu'est-ce que j'aime ça
    Est-ce que t'aimes ça?

    On parie juste la chance
    L'excuse de faute à pas de chance
    Ne calcule plus les remontrances
    Il suffit juste d'un mot d'un geste
    Et hasard s'occupera du reste
    J'ai la folie des grands peut-être

    Qu'est-ce que j'aime ça
    Est-ce que t'aimes ça?
    Qu'est-ce que j'aime ça
    Est-ce que t'aimes ça?

    On parie juste la chance
    L'excuse de faute à pas de chance
    Ne calcule plus les remontrances
    Il suffit juste d'un mot d'un geste
    Et hasard s'occupera du reste
    J'ai la folie des grands peut-être

    Qu'est-ce que j'aime ça
    Est-ce que t'aimes ça?
    Qu'est-ce que j'aime ça
    Est-ce que t'aimes ça?

    « Pour ceux qui aiment lire et s'endormir moins bête qu'en se levant.viens ce soir . »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :