• Que sais tu de moi

    Accueil

    Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence.
    Montherlant (Henry Millon de)

    Accueil

    « bon app a tous♥x♥{ C'est écrit }♥x♥ »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:18

    Pratiquement rien et tant de choses, ta sensibilité, ta générosité, euh. . . un "gigi au masculin" pour certains points, ta gentillesse   ta susceptibilité due surtout à cette sensibilité qui te caractérise, qu'il est bon d'être ton ami et que le contraire ne doit pas être facile, que tu laisse une place pour le rêve dans ta vie même si beaucoup de tes rêves ont été brisé par la vie, ta confiance en l'humanité tout en continuant à te poser des questions sur le bien-fondé de cette confiance


    Que tu m'aimes beaucoup et que c'est réciproque


    Que tu n'aimes pas les bises mais bien les gros POUTOUX; je t'en fais plein et te souhaite une excellente aprem :-)

    2
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 13:37

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous temps au froid  par rapport à ton article je dirais que je ne connais pas grand chose de toi sauf que tu es un doux rêveur!!! de gros bizzzous

    1
    Pika71
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 12:40

    coucou que sais-je...ton prénom, tes gâtées, ton goût pour les chansons françaises, ta révolte pour la retraite, les gens dans le besoin etc gros mimisss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :