• Requisitoire Desproges contre LePen.

    Ses proches et ami(es)ne doivent pas venir souvent..

     

    " L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. "
     Pierre Desproges
    " A part la droite, il n'y a rien au monde que je méprise autant que la gauche. "
     Pierre Desproges
     L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. "
    Pierre Desproges
     

    Requisitoire Desproges contre LePen.

    « Michelin, accusé de violer les droits d'intouchables en Inde.Marc Lavoine - Reviens mon amour »

  • Commentaires

    1
    soniab58 Profil de soniab58
    Lundi 3 Décembre 2012 à 18:44

    Malgrés le froid,je passe avec toute la chaleur qu'il y a dans mon coeur

    cette chaleur qu'on appelle amitié pour te souhaiter une belle soirée mon

    ami doux rêveur,j'espère que tu vas bien?pour moi à part le froid que je

    n'aime pas du tout,je vais bien....gros gros bisous d'une rêveuse....Sonia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :