• Ressources de la planète: A partir de ce mardi, l'humanité vit à crédit

  • Commentaires

    3
    Jeudi 21 Août 2014 à 14:23

    Non, il ne faut pas tomber dans l’excès contraire... il y a un juste milieu... c'est l'élevage bovin qui pollue le plus et épuise la terre alors je privilégie le poulet et le poisson. Il m'arrive de manger du bœuf... une ou deux fois par mois... je devrais un peu plus... pour le fer.

    2
    Jeudi 21 Août 2014 à 14:03

    Tu as raison il va falloir que le doudou ne mange pas de viande tous les jours.

    Je vais devenir herbivore au lieu d'omnivore lol.Bisous Boaime.

    1
    Jeudi 21 Août 2014 à 12:57

    "Énergies renouvelables, régimes alimentaires moins riches en viande, en finir avec l'économie linéaire (produire-jeter) et se convertir à l'économie circulaire où les déchets des uns sont les ressources des autres, ou encore repenser l'urbanisme sont autant de pistes mises en avant par l'ONG"

    Il y a des solutions... mais il faut que chacun fasse un effort...et que les gens comprennent qu'ils n'ont pas besoin de manger autant de viande !  deux à trois fois moins de viande ce serait un grand pas pour l'équilibre de la planète. Chez moi, c'est fait depuis plusieurs années.

    Et je ne parle pas de ceux qui prennent leur voiture pour faire 500 mètres et changent leur garde robe tous les ans !!! grrr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :