• ridan demain

  • Commentaires

    4
    Lundi 30 Avril 2012 à 14:49

    j'ai chaussé mes bottes et mis mon manteau de pluie

    pour venir te souhaiter une bonne journée

    et un bon 1er mai

     

     

    3
    Lundi 30 Avril 2012 à 13:15

    C'est marrant, ça me fait penser à un mix Renaud/Bénabar. Pas mal...

    2
    Lundi 30 Avril 2012 à 11:40

    Bonne journée en ce premier Mai... Amicalement...*JOSSE*...

    1
    soso58
    Lundi 30 Avril 2012 à 09:15

    Hello mon doux rêveur,bin je connaissais pas,je découvre!!!!Les paroles bin on peut dire

    qu'elles sont bien réel....oui la vie n'est pas rose c'est sûr!!!!mais pour moi elle devient rose

    quand je rêve,quand je JE VIENS dans mon ptit monde,quand je visite mes amis,c'est du bonheur!!!!

    Bonne et douce journée....Que ce papillon t'apporte toute mon amitié  !!!!Bisous bisous mon doux rêveur....Ta rêveuse Sonia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :