• Rouen. Demeure et jardin .

  • Commentaires

    2
    Vendredi 1er Février 2013 à 19:32

    Bonsoir Mon Doux Rêveur


    Wouah, Wouah !!! Vraiment splendide !! J'ai tout aimé dans ce joli magasin.


    Entre autre ce fabueleux paravent, ces fauteuils noirs et ors, les coussins, les vases ect....


    Quelle Balade !!!


    Passes une Merveilleuse ainsi qu'un Excellent week-end  et


    Image du Blog petitsbonheursquotidiens.centerblog.net

    de la chandeleur avec pleins de Bisous s'envolant vers toi


    Ton Amie Manuela l'inconnue

    1
    L'ermite
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 20:53

    Bonsoir Doudou,

    J'ai passé un bon moment... ce sont des meubles neufs ? j'ai vu une belle commode blanche ; c'est dommage on ne peut pas juger sur des photos... j'aimerais bien visiter... les lampes de couleur, on ne peut pas voir, si loin, si c'est de la pâte de verre...

    Merci pour cet agréable moment, je te souhaite une douce nuit. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :