• Scatman John - Scatman´s World

     

    Accueil

    Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
    Radiguet (Raymond)

    Accueil


    « BRAVO LA P'TIOTE BELLE REUSSITESantana - Maria Maria »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 20:09

    Ah ben je re pour te refaire des excuses, parce que j'ai recherché puis j'ai pu enfin écouter, RooH je sais pas du tout ce qu'il raconte vu la vitesse où il chante mais c'est pas mal du tout, plein d'énergie


    Je te re-bisouille  allez on le met sur le compte que tu as eu une rude journée puis que moi pas trop bien dormi et suis enrhumée : nez qui coule mal à a gorge puis pas fini journée non plus . . . on en parle plus sinon tu vas remettre ton article avec ton cleb et j'ai pas du tout envie re NAH !

    2
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 19:55

    RooH tu es bien suceptible, mais t'inquiète je ne connais pas j'ai juste émis une supposition avec le nom un peu bizarre du chanteur mais franchement, tu ne fais pas preuve de tolérance non plus en réagissant si violemment,


    Gigi tristounette tiens NAH !


    Bisous doux pour me faire pardonner mais j'en attends un demi millier de toi aussi

    1
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 19:26

    La vidéo pas accessible en Belgique mais vu le nom du chanteur et de la chanson, je pense que je n'ai rien perdu XD


    Bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :