• Si tu étais

     

    Accueil

    Dommage que la vie soit rarement aussi belle que nos songes (JF Somain)

    Accueil


    « les secrets de mystere Eric Clapton- Wonderful tonight .(j adore)la gota fria »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 20:57

    Bonsoir,

    J'aime beaucoup Adamo, c'est un poète, malheureusement classé comme " ringard" ( mot que je déteste et qui ne veut rien dire).

    J'avoue que je ne l'écoute plus, je n'y pense pas.... et peut-être, aussi, trop de souvenirs liés à ce chanteur ... mais je suis toujours heureuse de l'entendre !

    La vidéo est magnifique!

    Bonne soirée!

    2
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 18:33

    ^^) Quelle belle chanson d'amour


    Bisous tout plein et très bonne soirée

    1
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 18:19

    derien mon ptit mystere avec plaisir

    ca doit etre tres beau ta ville vu la photo

    et dit moi c'est toi et ta femme l'autre photo ???

    je te souhaite une douce et merveilleuse soiree et nuit biensur

    bizzzzzzzzzzzz amitié nouf nouf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :