• The Flirts - Passion

     

     

    Accueil

    La connaissance parle, mais la sagesse écoute. [Jimi Hendrix]

    Accueil

    « bon debut de soiréedouce nuit »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 19:54

    viens à mon tour te souhaiter une très bonne soirée de gros bizzzous

    2
    cocotte68
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 19:23

    re coucou mon coeur ,

    eh bien tout comme ta copine gigiB j'écoute bien plus que je ne parle , meme si on me dit souvent que je parle beaucoup,

    ce qui me rassure un peu , c'est que j'ai trouvé quelqu'un qui me bat haut la main MMMMDDDRRRRR

    alors en réponse à ton post précédent ,

    je te dirais : 

    chutttt halbert , et schmutttzzzz moi mmmmdddrrr

    http://www.youtube.com/watch?v=BMiNUAkQ68E

     

    1
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 19:03
    ^^) je parle et j'écoute, mais je crois que j'écoute plus que je ne parle XD :p) :-D Bisous et très belle soirée :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :