• ton idole ti coeur

     

    Accueil

    La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier.
    Antoine de Saint-Exupéry

    Accueil

    « Kingston Townquand on est en amour »

  • Commentaires

    1
    cocotte68
    Samedi 5 Février 2011 à 21:30

    bonsoir mon tit coeur ,

    merci pour mon lidl , lol

    je suis grrrrrrrrrr car je ne peux toujours pas entendre tes musique ,

    je sens que je vais en prendre plein les oreilles quand mon ordi aura retrouvé son ouïe lol

    mais ce que je sais et ce dont je suis sûr c'est qu'entre nous , "ça ne finira jamais "

    voici une vidéo sur la meme chanson qu'on m'avait dédié ...

    http://www.youtube.com/watch?v=QDYaQIgXzpk

    a très vite sous la chouette mon lilibbulit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :