• tout simplement si nous continuons ,notre belle terre disparaitra.

    La misère des amis n'est pas plus amusante que la vie d'un jardin dont la flore est mourante.(inconnu)

    La maison près de la fontaine
    Couverte de vigne vierge et de toiles d'araignée
    Sentait la confiture et le désordre et l'obscurité
    L'automne
    L'enfance
    L'éternité...

    Autour il y avait le silence
    Les guêpes et les nids des oiseaux
    On allait à la pêche aux écrevisses
    Avec Monsieur le curé
    On se baignait tout nus, tout noirs
    Avec les petites filles et les canards...

    La maison près des HLM
    A fait place à l'usine et au supermarché
    Les arbres ont disparu, mais ça sent l'hydrogène sulfuré
    L'essence
    La guerre
    La société...

    C'n'est pas si mal
    Et c'est normal
    C'est le progrès.

    Il y avait du temps de grand-maman
    Des fleurs qui poussaient dans son jardin
    Le temps a passé, seules restent les pensées
    Et dans tes mains, il ne reste plus rien

    {Refrain:}
    Qui a tué grand-maman, est-ce le temps
    Ou les hommes qui n´ont plus l´ temps
    D´ passer le temps?
    La la la la la la...

    Il y avait du temps de grand-maman
    Du silence à écouter
    Des branches sur les arbres, des feuilles sur les branches,
    Des oiseaux sur les feuilles et qui chantaient

    {au Refrain}

    Le bulldozer a tué grand-maman
    Et changé ses fleurs en marteaux-piqueurs
    Les oiseaux pour chanter ne trouvent que des chantiers
    Est-ce pour cela que l´on te pleure?

    {au Refrain}

     


    « agréable soirée avec Kansas - Dust In The WindJe n'attendais que vous ma cocotte. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juin 2012 à 14:45

    bonjour merci d'etre passé chez moi . très beau univers que j'aprécie . dit moi si la vidéo que j'ai mis sur mon blog est à toi fais le moi savoir et je l'enlèverais la vidéo avec yves duteil . merci de me répondre . je te souhaite une belle journée . amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :