• Tu Te Reconnaîtras

    « Hier Encore Bernard Lavilliers & Cesaria Evora »

  • Commentaires

    5
    Dolce...
    Dimanche 28 Août 2011 à 16:01

    Bonjour,

    Je fonds littéralement en l'écoutant... c'est un homme comme ça qu'il m'aurait fallu...Bisous doux

     

    4
    Dimanche 28 Août 2011 à 13:32

    Bonjour mon beau Mystère je passe pour te souhaitée une bonne ét belle semaine oui je me me reconnait c,est très beau ...de Pepette xxx Bonne Semaine A VOUS

    3
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Samedi 27 Août 2011 à 20:30

    mon cher ami je te souhaites d'etre tres heureux avec ta princesse gros bisous et bon week


    2
    cocotte68
    Samedi 27 Août 2011 à 11:21

    Le temps passe, le souvenir reste ...

    très belle chanson ...

    BIZOUX

    1
    BPK
    Vendredi 26 Août 2011 à 22:08

    Très émouvante cette chanson


    Bisous tout plein et très belle soirée à toi :ange::--) Passe un excellent weekend


    Merci :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :