• un peu de douceur dans ce monde d indifference

    Accueil

    L'amitié disparaît où l'égalité cesse. [Abbé Aubert]

    Accueil

     

    « douce nuit lilibulettebisous lilibulette »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 3 Février 2011 à 20:56

    C'est très beau :-) pour la citation je ne sais pas trop, je crois (peut-être naïvement) qu'on est en même temps tous différents et si on cherche bien on a tous des points communs et toute amité est basée sur la sincérité, la confiance et la tolérance (oui oui je sais je me répète, mais c'est que j'en suis convaincue)


    L'amitié n'a pas besoin de preuve, ... encore moins de comparaison mais un peu de douceur ça fait du bien malgré tout


    GROS BISOUS TOUT PLEIN

    1
    _Douceur_
    Jeudi 3 Février 2011 à 17:19

    Comme tu as raison....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :