• un peu de douceur pour une agréable soirée a tous

    La Nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur et nul n'a su le lui ravir.(Georges Sand)


    « bonne soirée a tous avec aussi libre que moice soir T'as l'air d'une chanson »

  • Commentaires

    5
    cocotte68
    Lundi 31 Octobre 2011 à 18:35

    viens gentille bêbete ,

    meme pas peur ,

    attention à toi de ne pas te faire croquer la tête mmmmmmddddddrrrrrr

    ouuhhhhhhhhhhhouuuhhhhhhhhhhhh

    bizoux

    4
    cocotte68
    Lundi 31 Octobre 2011 à 09:37

    coucou mon loulou ,

    en ce jour d'halloween , quelques douceurs pour toi mais attention pas d'abus lol

    te fais de tendres bizoux

    c'est vrai la nature fait ce que bon lui semble , et malgré le manque de respect des gens , elle continue à nous offrir de magnifiques images .... et se venge petit à petit de toutes ces mauvaises graines qu'on lui jette .

     

    3
    sissidu59 Profil de sissidu59
    Lundi 31 Octobre 2011 à 09:28

    Coucou, un petit passage pour te souhaiter des bonnes fêtes d'halloween!!! méfie toi!!! les sorcières rôdent!!! gros bisous

    2
    soso58
    Lundi 31 Octobre 2011 à 08:38

    Bonjour mon eternel rêveur.....Que de douceur ici,je rêve!!!!Oui la nature est toujours belle...

    que de belles couleurs ces jours....La forêt autour de chez moi est magnifique.....Passe une belle journée mon ami....Gros bisous de ta rêveuse.....Sonia

    1
    Douce.
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 20:26

    Bonsoir,

    J'ai vraiment besoin de douceur ce soir... je suis sur 5000 volts! Douce nuit... Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :