• un roman d'amitié .bonne soirée a tous.

     

    Accueil

    Il est plus ordinaire de voir un amour extrême qu'une parfaite amitié.
    Jean de la Bruyère

    Accueil


    « Deep Purple mes zoubidas du web gros bisous »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 13:07

    mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm quel chanson j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma jeunesse hihihihihihi

    gros bisou mystere et bizzzzzzzzzzz a madame

    passez une douce journee ici il caiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllle

    ok pour la ballade mdr

    7
    Pika71
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 12:36

    coucou pas facile de trouver de vrais amis mimis bonne journée

    6
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 12:36

    petit coucou sous la pluie  pour te souhaiter un très bon mercredi  de gros bizzzous

    5
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 09:23

    coucou tardif le barthez


    la gamine a passé son tant a galoper pffff...


    aujourd'hui plus calme ..alors je serais la !!!


    bon mercredi ..la tite croix ..

    4
    Isa17000
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 08:44

     


    Bonjour Mystere aujourd'hui j'ai un peu mieux la forme bien que se ne soit pas le top mais je viens un peu m'incruster dans ton univers ou je pense qu'il y une petite place pour moi c'est promis je passe sans trop faire de bruit lol ; j'espère que tu vas bien tout du moins je l'espère , je repars sur la pointe des pieds en te souhaitant une très bonne journée avec si possible le soleil pour l'accompagner je te fais de gros bisous


    ISA

    3
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 02:02

    Le parfait n'existe pas, alors il faudra se contenter de la sincérité et la simplicité qui me caractérise


    Gros énorme poutoux  fais de doux rêves BISES ++

    2
    FMR Profil de FMR
    Mardi 5 Octobre 2010 à 21:21

    je suis restée un peu longtemps (rire) mais j'ai fait le tour et je termine pour un infidéle  ma préférée voila c'est fini ...je me sauve merci

    1
    FMR Profil de FMR
    Mardi 5 Octobre 2010 à 20:54

    les deux sont rares mais c'est vrai qu'une parfaite amitié  encore plus ! j'aime  écouter coeur de pirate ! alors je reste un peu pour la suite .... Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :