• Un SDF chante Creep (salaud)

     

     

    When you were here before,
    Quand tu étais ici autrefois
    Couldn't look you in the eye
    Je ne pouvais pas te regarder dans les yeux
    You're just like an angel
    Tu as l'air d' un ange
    Your skin makes me cry
    Ta beauté me fait pleurer
    You float like a feather
    Tu flottes comme une plume,
    In a beautiful world
    Dans un monde merveilleux
    And I wish I was special,
    Et je voudrais être spécial,
    You're so fucking special
    Tu es tellement particulière

    [Chorus]
    [Refrain]
    But I'm a creep(1), I'm a weirdo(2)
    Mais je suis un salaud, je suis un raté
    What the hell am I doing here ?
    Qu'est-ce que je fous ici ?
    I don't belong here
    Ma place n'est pas ici

    I don't care if it hurts
    Ca m'est égal si ca fait mal
    I want to have control
    Je veux avoir le contrôle
    I want a perfect body
    Je veux un corps parfait
    I want a perfect soul
    Je veux une âme parfaite
    I want you to notice
    Je veux que tu remarques
    When I'm not around
    Quand je ne suis pas la
    You're so fucking special
    Tu es tellement spéciale,
    I wish I was special
    Je voudrais être particulier

    [Chorus]
    [Refrain]

    She's running out again,
    Elle s'enfuit encore,
    She's running out
    Elle s'enfuit
    She's run, run, run, running out...
    Elle court...

    Whatever makes you happy,
    Quoi que ce soit qui te rende heureuse,
    Whatever you want,
    Quoi que tu veuilles,
    You're so fucking special,
    Tu es tellement spéciale
    I wish I was special...
    Je voudrais être particulier...

    [Chorus]
    [Refrain]

    I don't belong here.
    Ma place n'est pas ici.


    « Bon dimanche a tous avec Saint Preux Michael Jackson Thriller »

  • Commentaires

    1
    mirette3 Profil de mirette3
    Lundi 6 Août 2012 à 11:12

    bonjour mystère,c est avec un temps bien rafraichi que je passe te souhaite une bonne journée ,du soleil chez toi peu-être,amitiée bise mirette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :