• Un soir de pluie Blues Trottoir

    Ma nostalgie est ma plaie ouverte et je ne peux m'empêcher d'y 

    fourrer ma plume.L'absence me culpabilise ,le blues me mine,la

    solitude lèche mes joues de sa longue langue glacée qui me fait don

    de ses mots.

     

    « A méditer ...Concerto de la mer »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 04:38

    Ma nostalgie est ma plaie ouverte et je ne peux m'empêcher d'y 

    fourrer ma plume. L'absence me culpabilise , le blues me mine , la

    solitude lèche mes joues de sa longue langue glacée qui me fait don

    de ces mots. ou plutôt me les ôte me laissant impuissante, frileuse et repliée sur moi-même

    Bonne nuit . . . je n'ai pas sommeil et j'ai froid

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :