• Unchained Melody - The Righteous Brothers


    Ho! My love, my darling,
    Ho! Mon amour, ma chérie
    I hunger for your touch,
    J'ai faim de ton contact,
    Alone. Lonely time.
    Seul. Temps solitaire.
    And time goes by, so slowly,
    Et le temps passe, si lentement,
    And time can do so much,
    Et le temps peut faire tant de choses,
    Are you still mine?
    Es-tu encore à moi?
    I need your love.
    J'ai besoin de ton amour.
    I need your love.
    J'ai besoin de ton amour.
    God speed your love to me.
    Donne-moi ton amour.

    Lonely rivers flow to the sea, to the sea,
    Des rivières solitaires s'écoulent jusqu'à la mer, jusqu'à la mer,
    To the open arms of the sea.
    Jusqu'aux bras grands ouverts de la mer
    Lonely rivers sigh, wait for me, wait for me,
    Des rivières solitaires soupirent, attends-moi, attends-moi,
    I'll be coming home, wait for me.
    Je reviendrai à la maison, attends-moi.

    [Chorus]
    [Refrain]

    « douce soirée a tousmusica romantica »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :