• une agréable journée a tous

    Notre amour est une petite pluie fine qui tout doucement fait déborder la rivière de mon cœur...(inconnu)

    « douce soirée avec Les Couleurs de l'Amour bon app et aprem avec mon coup de coeur du midi »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 3 Juin 2011 à 19:32

    PS: L'eau vive...super! qu'est ce qu'on a pu la chanter en colo!

    3
    Vendredi 3 Juin 2011 à 19:31

    J'adore la photo du haut , je la vole...faute avouée...est à moitiée pardonnée....

    Je crois en avoir une de moi, exactement comme ça, mais dans la mer... oh c'est vieux... ce doit être en diapo.

    Je te souhaite un bon week-end, je repasserai plus tard plus longuement, j'ai très peu de temps en ce moment.

    Gros bisous

    2
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Jeudi 2 Juin 2011 à 12:03

    ola mon tit barhtez ..moi pas avoir tout compris dans ton comme !!! changer de planete ? la je seche ! comme tu vas tit bien , tu me sembles pas avoir la frite ? tu me confirmes svp


    la popinette te becote en ce jeudi tres ensoleillé .

    1
    Jeudi 2 Juin 2011 à 10:25

    très beau billet mon petit rêveur !! merci pour ce beau partage qui es très apprécier ainsi que cette douce amitié passe une belle journée en compagnie de ta cocotte adorée je vous fais un gros calin a tout les deux bizouuuuuuuuuuuuuu xx je m,en rappelle plus si je te l,avias deja deposer mais pas grave vaut mieux deux fois que jamais lollll et en plus comme j'ai beaucoup de monde parfois je prends un petit break car je suis fatigué et quand je reviens pour faire la tournée des amis je me souviens plus ou j'étais rendue apres lolll merci pour ton soutien qui me réchauffe le coeur tu es gentil très gentil mais ca tu le sais deja non ??!! loll bye a bientot pour un autre moment de pure détente en ta charmante compagnie xx


    ♥MES CRÉATIONS VOEUX Bonne semaine ect..♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :