• une agréable soirée a tous

    Je suis juste comme 99% de mes amis en France, qui mettent dans leur CV qu'ils parlent couramment anglais. En réalité, ils ne peuvent même pas compter jusqu'à 3.(Greg Akcelrod)

     

    « bonne fin de journée a tous avec je ne regrette rien (clin d oeil a mon ti coeur)LES RIVES DU RHIN EN ETE MA COCOTTE »

  • Commentaires

    6
    BPK
    Mardi 26 Avril 2011 à 15:08

    Alors ? ? ?  tu dors encore


     


    ROS POUTOUX

    5
    Mardi 26 Avril 2011 à 15:01

    petite visite  ensoleillée  pour te souhaiter un très bon après-midi  de gros bizzzous

    4
    Mardi 26 Avril 2011 à 11:04
    3
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Mardi 26 Avril 2011 à 10:14

    hello du mardi tit gars allez zou debout le soleil est levé ..reste plus que ta couenne 1..2..1..2  allez au boulot !!!


    bizouilles du tit clown


     

    2
    cocotte68
    Lundi 25 Avril 2011 à 20:49

    MAGNIFIQUE oiseau que voilà ,

    je me souviens de mon premier comm chez toi ,

    c'était sur une photo d''une tout aussi belle cigogne,

    la meme qui t"a déposé dans ton berceau un beau matin de printemps mon bébé d'amour

    douce nuit à toidans mes bras ....

    tendres bizoux mon loulou

    1
    BPK
    Lundi 25 Avril 2011 à 20:22

    Je ne connaissais pas du tout :-)


    Poutoux pour une belle soirée :-D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :