• Une Belle Histoire

    Accueil

    Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment. ADAMO, SALVATORE

    Accueil

    « Et si tu n'existais pasdouce nuit a tous et a mon ti coeur »

  • Commentaires

    2
    cocotte68
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 20:48

    OH OUI MON coeur , aimer c'est accepter de souffrir  car c'est le coeur qui parle et on a rien de mieux à faire que de le suivre ... et je suis heurreuse qu'ils nous parlent comme ils le font nos coeurs mon tit coeur à moi

    merci pour ta visite , je l'attend très vite que tu me le dise encore et encore mon tit coeur au tel ... que tu m'aimes , comme je t'aime ....

    DOUCE SOIREE  avec moi dans tes bras bien évidemment ...

    à tout de suite mon bébé d'amour

    JE TE TAIME

    1
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 20:27

    Quelle belle photo ^^) plus on aime et plus ça fait mal ...


    l'amour est une drogue, je suis continuellement en manque mais je L'aime . . . comment s'en passer


    Kissoux et très belle soirée ^^ coincidence je venais justement aux nouvelles, j't'oublie pas non plus


    'ros POUTOUX

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :