• vacanciers pas de problème pour vous?conscience tranquille je sais.

     


    Solo voy con mi pena
    Je vais seul avec ma peine
    Sola va mi condena
    Seule va ma condamnation
    Correr es mi destino
    Courir est mon destin
    Para burlar la ley
    Pour me moquer de la loi
    Perdido en el corazon
    Perdu au coeur
    De la grande babylon
    De la grande Babylon
    Me dicen el clandestino
    On me dit le clandestin
    Por no llevar papel
    Car je n'ai pas de papiers

    Pa una ciudad del norte
    Dans une ville du nord
    Yo me fui a trabajar
    J'étais parti travailler
    Mi vida la deje
    Ma vie je l'ai laissé
    Entre Ceuta y Gibraltar
    Entre Ceuta et Gibraltar
    Soy una raya en el mar
    Je suis un trait sur la mer
    Fantasma en la ciudad
    Fantôme dans la ville
    Mi vida va prohibida
    Ma vie est interdite
    Dice la autoridad
    Disent les autorités

    [Estribillo]
    [Refrain]

    Mano Negra clandestina
    Mano Negra clandestine (1)
    Peruano clandestino
    Péruvien clandestin
    Africano clandestino
    Africain clandestin
    Marijuana ilegal
    Marijuana illégale

    [Estribillo]
    [Refrain]

    Argelino clandestino
    Algérien clandestin
    Nigeriano clandestino
    Nigérian clandestin
    Boliviano clandestino
    Bolivien clandestin
    Mano Negra ilegal
    Mano Negra illégale

    (1) Mano Negra (La Main Noire) est l'ancien groupe de Manu Chao.

     

    « Et puis je saisA bientôt »

  • Commentaires

    3
    Samedi 25 Août 2012 à 07:45

    Coucou

    Le choc des photos !!!!!!!

    Une petite visite pour te souhaiter une douce journée

    Gros gros bisous

    2
    Mercredi 22 Août 2012 à 21:28

    salut beau reveurcomment va tu  j'espère que tu va bien et que tu as pas trop chaud chez nous ouf! un peu de fraicheur ce soir aussi j'ai tout ouvert en grand . merci du partage pour cette vidéo que  je ne conaissais pas . passe une belle soirée avec les tiens . gros bisous .douce nuit !

    1
    Douce.
    Dimanche 19 Août 2012 à 22:44

    Bonsoir,

    C'est bien triste pour tous ces pauvres gens, mais à notre niveau nous ne pouvons pas faire grand chose, malheureusement... c'est pour cela qu'il faut agir chaque fois que nous en avons la possibilité ; ce ne sont peut-être que des gouttes d'eau...mais j'aime bien l'idée que les petits ruisseaux font les grandes rivières...

    En parlant de rivière...vivement qu'il pleuve, la chaleur n'est plus supportable!

    je ne sais pas pourquoi tu t'adresses aux vacanciers, les gens bossent toute l'année et bien souvent se privent d'autre chose pour pouvoir se payer une place de camping , ils ne l'ont pas volé quand même!!! on ne peut pas non plus prendre toute la misère du monde sur les épaules!!! NON?

    Douce nuit... pas trop moite...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :