• Victoire de Guernica (Paul Eluard)

    Victoire de Guernica

    Visages bons à tout
    Voici le vide qui vous fixe
    Votre mort va servir d’exemple
    [...]
    Ils vous ont fait payer le pain
    Le ciel la terre l’eau le sommeil
    Et la misère
    De votre vie

    (Paul Eluard)

    « Gaetano Bellei - Tchaikovsky - valsUn grand plaisir pour le doudou d'admirer ses oeuvres. »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 12:37

    Merci ma douce j'adore!Ti bisous du midi ,bon app,bon aprem et que tout le bonheur du monde soit avec toi mon ermite..

     

    2
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 22:08

    je suis vraiment fatiguée... j'ai oublié le lien...

    http://youtu.be/zjwCoeNxozk

    1
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 21:50

    Un petit cadeau.... parce que tu le vaux bien !!!!     Eluard - Picasso - Wagner - Karajan  c'est pas beau ça ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :