• Yves Montand - Quand tu Dors Pres de Moi

    Quand tu dors près de moi
    Tu murmures parfois
    Le nom mal oublié
    De cet homme que tu aimais
    Et tout seul près de toi
    Je me souviens tout bas
    Toutes ces choses que je crois
    Mais que toi, ma chérie, tu ne crois pas
    Les estes étourdissants
    Etourdis de la nuit
    Les mots émerveillés
    Merveilleux de notre amour

    Si cet air te rejoint
    Si tu l'entends soudain
    Je t'en pris, comme moi
    Ne dis rien, mais rappelle-toi, chérie

    « George OrwellMouloudji - L'adagio du Pont Caulaincourt »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Septembre 2014 à 09:38

    je n'ai pas vu la vidéo parce que j'ai succombé à la musique...pas envie d'ouvrir les yeux sur une musique aussi belle! même Montand était de trop lol!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :