• a mon amieGIGI pour son ami libertate

    Accueil

     

    Je me suis mis d'accord avec moi-même, ce qui est bien la plus grande victoire que nous puissions remporter sur l'impossible.
    Fromentin (Eugène)

    Accueil

    « petite pensée a mon amie PIKAbon debut de soirée avec Hijo de la Luna »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 11:20

    Kissoux tout plein et très bonne journée à toi :-) Comment tu vas ? ? ?

    5
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 11:48

            bebe - Picture for Me

    Kissoux tout plein :-) SMOUACK

    4
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 21:53

    Très belle chanson  avec beaucoup d'émotion


    gros poutoux encore :-) et encore

    3
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:35

    Impossible ? ? ?  :-p je ne connais pas ce mot  

    2
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:31

    'ros énormes BECS tu es adorable :-) allez j'enlève mes godasses hihi incorrigible je suis :-) mais quand je lis cette association je ne peux plus être raisonnable


    KISSOUX ++

    1
    petite clownette Profil de petite clownette
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 17:34

    ton amie GiGI A BIEN DE LA CHANCE DE TAVOIR COMME AMI CAR IL VRAI QUE TU ES SUPER COMME AMI ET JEN SUIS AUSSI RAVI DE TAVOIR COMME AMI GROS BISOUS ET BONNE SOIREE TON AMIE SONIA QUI TE REMERCIE DE TA FIDELITE ET AMITIE


    voir l'image en taille réelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :