• bon debut de soirée avec Hijo de la Luna

    Accueil

    L'amour est un tyran qui n'épargne personne (Corneille).

    Accueil

    « a mon amieGIGI pour son ami libertateDONNE MOI »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 00:21

    Pas pu voir la vidéo que tu voulais nous montrer mais j'en ai regardé une autre :-)


    Kissoux tout plein et très bonne nuit  j'espère que tu auras passé une très bonne soirée parce que je t'ai pas vu alors que ce n'est pas dans tes habitudes si tout va bien :-p poutoux ++

    4
    cocotte68
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:09

    coucou mystére ,

    me voilà sortie de mon poulailler lolpour venir te faire un coucou et faire une tit tout de plus a travers les pages de ton blog ...

    j'aime beaucoup cette chanson, merci pour ta visite et ton comm

    journée très longue le mercredi pour moi , et toutes les autres dans les semaines à venir ..

    Je prépare un article et tu comprendras pourquoi lol

    te souhaite une douce soirée  

    gros bizoux



    3
    ombrella Profil de ombrella
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 19:45

    Mon messsage n'est pas passé,donc je recommmence.Je disais donc que ton blog est super,les images magnifiques,la musique à mon goût,comme j'aime , entrainante.Voilà Mystère?A bientôt j'espère.Merci pour ton passage .

    2
    ombrella Profil de ombrella
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 19:36

    Bonsoir  Mystère,belle ballade ,en plus je suis gatée,la musique que j'aime,entrainante comme j'aime .Je vais revenir souvent.En plus les images sont très belles.Merci de ton passage et à une autre fois.

    1
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:14

    Bonsoir,bien mystérieux ce blog.Mais belle musique,et belles images

    Bonne soirée

     http://www.youtube.com/v/34Lg8QWElEk?f=videos&app=youtube_gdata

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :