• agréable soirée avec Le Concerto De La Mer

     

    Les femmes qui ont la beauté extérieure servent de modèle, et celles qui ont la beauté intérieure servent d'exemple.(Jérôme Touzalin)

    « The Look Of Love (Le Regard De L'amour)Could You Be Loved (Pourvu Que Tu Sois Aimé) »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 22 Avril 2011 à 10:34

    Chalut par ici
    Merci pour tout je n'écris pas trop pour ménager ma monture lol juste pour te souhaiter un merveilleux long week-end pascal avec beaucoup de repos et du soleil
    Joyeuses Pâques et beaucoup de chocolat
    Bisous chocolatés


    2
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Vendredi 22 Avril 2011 à 10:09

    hello mon barthez alors la fritas ce matin? bah vi dis donc ce soir c'est le week week ..et en plus la cloche va passer , je parle pas de moi biensur !!!! allez boune journée tit gars ...je file turbiner un bou't !!!


    bisouilles

    1
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Jeudi 21 Avril 2011 à 23:27

    Tres belles fetes de Paques, Bisous a toi, reveur aux milles couleurs...


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :